Re: debian et hp pavilion dm1 3130

Author: anne.guilde@free.fr
To: Boiteux Frederic
CC: guilde
Subject: Re: debian et hp pavilion dm1 3130
Le 27/06/2012 15:09, Boiteux Frederic a écrit :
> Pourquoi utiliser ce live-cd (je ne le connais pas) ? Pourquoi ne pas tenter de modifier directement les options du système que tu as installé ?

pour voir si je trouve un problème au niveau des logs (/var/log/)
rien trouvé pour l'instant

j'ai testé l'option de Sylvain Pogodalla.
idem plein de petits points multicolors

Cela m'a permis de savoir comment on peut modifier les options de grub ;)

Je ne sais quoi modifier, ni où.

Je sais qu'il commence de booter mais je n'arrive pas à voir ce qu'il
raconte. Cela défile bien trop vite avant qu'il arrive un écran illisible.

Anne