Re: debian et hp pavilion dm1 3130

Author: anne.guilde@free.fr
To: Sylvain Pogodalla
CC: guilde
Subject: Re: debian et hp pavilion dm1 3130
Le 27/06/2012 09:30, Sylvain Pogodalla a écrit :
> Bonjour,

> J'ai eu un problème similaire lors d'une installaFaire ctrl + alt + F1 pour ouvrir une consoletion : le pilote
> choisi ne fonctionnait pas bien avec ma carte graphique (NVIDIA), et
> par ailleurs je n'arrivais pas à repasser en mode console.

J'aurais dû en parler dans mon dernier post.

idem impossible de repasser en mode console.
Faire ctrl + alt + F1 pour ouvrir une console ne fonctionne pas.
pas plus que F2,F3,...

Le mode rescue me donne le même écran qu'en mode normal.
et faire ctrl + alt + F1 pour ouvrir une console ne fonctionne pas non plus.

Anne