Re: Emulateur Andoid

Author: samuel veyre
To: Frédéric
CC: guilde
Subject: Re: Emulateur Andoid

> Ok, vu.

http://stackoverflow.com/questions/9168718/install-android-app-in-eclipse-without-running-it

...mais je crois comprendre que ce n'est pas vraiment ce que tu cherches à faire

Je n'ai pas testé personnellement. Mais il semble possible d'installer
une appli android directement dans l'environnement de developpement
sdk-android-eclipse. Je suppose que c'est sympa pour découvrir
rapidement le fonctionnement de l'appli mais pas vraiment pour
l'utiliser au quotidien.

> Je souhaite utiliser Android en mode virtualisé pour tester et faire tourner
> des applis Android que je n'ai pas développées (depuis un dépôt).
>[...]
> Par contre, impossible de faire tourner l'une ou l'autre image dans
> Virtualbox ; ça reste coincé sur le beau logo ANDROID qui clignote...

J'ai ce truc qui traine dans mes bookmarks :
http://www.buildroid.org/blog/?page_id=121

Après si çà ne marcher toujours pas, faut voir le bon côté des choses
: on ne te demandera pas de faire un conférence guilde sur le sujet.
Alors que si çà marche... :-p