Re: Emulateur Andoid

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Emulateur Andoid
Le jeudi 21 juin 2012, samuel veyre a écrit :

> Je ne suis pas bien certain de comprendre ta question...

:o)

> 1) Tu souhaites créer une application Android depuis Linux (sans avoir
> besoin d'aucuntéléphone) ?
> Dans ce cas là : http://developer.android.com/sdk/installing.html
> ...puis faire le tutoriel officiel "Hello world"

Ok, vu.

> 2) Tu souhaites utiliser Android comme système d'exploitation pour un
> netbook par exemple ?... Dans ce cas là, mes "collègues de fil de
> discussion" ont donné les liens vers l'iso plus haut

Je souhaite utiliser Android en mode virtualisé pour tester et faire tourner
des applis Android que je n'ai pas développées (depuis un dépôt).

Il me faut donc les 2 ?

Par contre, impossible de faire tourner l'une ou l'autre image dans
Virtualbox ; ça reste coincé sur le beau logo ANDROID qui clignote...

--
Frédéric