Re: Installe linux et config BIOS

Autor: Anael
A: guilde
Assumpte: Re: Installe linux et config BIOS
Hello,

Laisse moi deviner... c'est pas du dell ton matoss des fois ? :-)

Le 29/05/2012 10:02, Vincent Caron a écrit :

>    AHCI, c'est à dire natif. Le mode ATA est une émulation pour DOS et
> Cie.

AHCI aura également de meilleurs perfs
> Computrace(R) (off)
>    AMHA ne marche qu'en concert avec un soft proprio dispo sous Windows,
> sert à tracer des machines volées.

Tout à fait ça.
Si tu n'as pas payé l'option, ça ne te sert à rien
> Signed firmeware update (off)
>    Je ne sais pas, spécifique à ton matériel.

Te permet de faire des upgrades des firmwares des microcontrolleurs avec
des "versions" signées par le constructeur.
J'aurais tendance à dire que ce n'est pas trop mal
>    Je passe.

Ce n'est pas une variante de la gestion de la variation de la fréquence
du cpu ?
Supporté par le pinguoin ?

Bonne install,
Anael