Re: La jungle des bureaux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: La jungle des bureaux
Yves Martin <ymartin59@???> writes:

[...]

> Pour l'instant je suis sur xfce, je vais regarder window maker -
> j'imagine que ça va me rappeler les bons vieux "fvwm" et "sawfish" ;)

Attention à ne pas confondre le gestionnaire de fenêtre (fvwm, sawfish)
un environnement utilisateur (KDE, GNOME) et un environnement de
bureau (xfce, lxde).

L'installation va de 1Mo à plusieurs centaines de Mo.

Ici un apt-get install gnome en unstable :

,----
| Il est nécessaire de prendre 570 Mo dans les archives.
| Après cette opération, 1 471 Mo d'espace disque supplémentaires seront utilisés.

`----

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28