Re: La jungle des bureaux

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: La jungle des bureaux
Bonjour,

> Par contre j'étais encore sur Gnome 2 avec un panneau unique vertical
> à gauche (30 pixels) configuré aux petits oignons et peu de fioritures.
> En fait un simple window manager avec un panneau pour les "gadgets"
> habituels me suffirait.
>
> J'imagine que vous êtes nombreux à deviner la suite...

Futur utilisateur de WindowMaker ?

Je l'ai utilisé au bureau et à la maison pendant des années (1) et
c'est personnalisable, léger et stable. Le seul reproche est qu'il faut
parfois chercher un peu pour trouver 'la' dockapp que l'on souhaite.

[ http://windowmaker.org/ ]

Je n'ai pas toutes mes archives sous la main, mais si tu choisi de
l'utiliser et que tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas
à faire signe.

A+

1 : par facilité je suis passé 1a KDE depuis environ deux ans et
qui fonctionne sans heurt.
--
Xavier Belanger