Re: La jungle des bureaux

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Sylvain Pogodalla
CC: Yves Martin, guilde
Assumpte: Re: La jungle des bureaux
Le 18 mai 2012 16:17, Sylvain Pogodalla <Sylvain.Pogodalla@???> a écrit :
> Bonjour,

[...]

> En attendant de choisir, la solution que j'ai personnellement adoptée
> est de reprendre mes habitudes en demandant une session "classique"
> lors du login, et en utilisant Alt+clique droit pour repeupler mon
> panneau.

C'est une solution qui va être rapidement sans issue car abandonnée au
niveau dev.

Si tu veux une session « comme avant » mais en gardant le tronc Gnome
3 (donc les développements en cours), je n'ai vu que cinnamon (cf.
linuxmint).

Sinon, ajouter des extensions dans GNOME3 : le seul problème est que
ces extensions vont souvent en opposition avec l'esprit du
développement de GNOME3. Donc pas stables dans le temps.

Quitte à prendre un fork, autant prendre un fork propre et réel => cinnamon.

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr