Re: WRT54G en AP sous OpenWRT

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: WRT54G en AP sous OpenWRT
On vendredi 11 mai 2012, Frédéric wrote:

> En //, j'ai configuré un autre WRT54G pour le remplacer. Sur celui-ci,
> j'ai OpenWRT Backfire 10.03.1. J'ai récupéré la config du premier et
> tout marche, sauf le wifi ! Sur la page de config, j'ai ceci :

Le problème était que la config du premier était trop différent du second :
les interfaces ne sont pas nommées pareil, et ce n'était même pas le même
chip. Là, ça me surprend, car ce sont les même releases majeur de hard
(j'ai choisi justement ceux qui fonctionnent le mieux).

Bref, en repartant de zéro, ça marche.

--
    Frédéric