WRT54G en AP sous OpenWRT

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: WRT54G en AP sous OpenWRT
Bonjour,

J'ai un WRT54G en Access-Point sous OpenWRT Backfire r24038 qui tourne
depuis quelques temps. J'ai des problèmes avec le wifi, qui tombe
régulièrement. Pour le moment, je le reboote, car je n'ai pas pris le temps
de regarder les logs pour voir ce qui se passe.

En //, j'ai configuré un autre WRT54G pour le remplacer. Sur celui-ci, j'ai
OpenWRT Backfire 10.03.1. J'ai récupéré la config du premier et tout
marche, sauf le wifi ! Sur la page de config, j'ai ceci :

[Signal: 0 dBm / Bruit: 0 dBm] 0%
SSID: gbiloba2 | Mode: Master
Le Wi-Fi est désactivé ou non associé

Pourtant, le bouton en dessous ne permet que de le désactiver. Si je le
fais et que je le ré-active derrière, ça ne donne rien de mieux.

Là, je ne vois absolument rien dans les logs.

Une idée de ce qui peut clocher ? Les 2 versions d'OpenWRT ne sont pas tout
à fait identiques, mais quand même, la config reste globalement la même.
Comprend pas pourquoi celui-ci ne veut pas se configurer en AP (j'ai pris
la pein de changer le ssid et le canal, bien sûr)...

Merci de vos lumières.

--
    Frédéric