Problème de configuration réseau [Was: ]

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Anael
To: guilde
古いトピック: [...]
題目: Problème de configuration réseau [Was: ]
Le 10/05/2012 17:54, Hervé DE DIANOUS a écrit :
> Hello !
>
> Je peux de nouveau écrire par le webmail de mon FAI :)
>
> situation mise en place il y a quelques temps pour permettre à un ami à accéder au PC-B quand il est at home connecté à la box:
>
> Actuellement :
> Le PC-B est à l'extérieur sous mes doigts.
>
> Le PC-A est à la maison et alumé.
>
> La Livebox a 2 prise Ethernet, elle est configurée pour faire du NAT pour ssh en dirigeant :
>
> Extérieur ---- Livebox ---- port-22 ----> PC.B (écoute sur port 22)
> Extérieur ---- Livebox ---- port-2222 -----> PC.A (écoute sur port 22)

> [...]

Salut Hervé,

Sans intervention humaine où que ce soit, ça va être très compliqué...
Je suppose que tu n'as pas mis du PAT pour le PC-B au niveau de la
livebox ? (cad écouter sur le port 2222 et retransmettre en interne sur
un autre port)

Bonne fin d'après-midi,
Anael