Fin de : passage mandriva à ubuntu ou autre

Autor: Bressy frederic
A: guilde
Assumptes vells: Re: passage mandriva à ubuntu ou autre
Assumptes nous: suite à : Fin de : passage mandriva à ubuntu ou autre
Assumpte: Fin de : passage mandriva à ubuntu ou autre
Bonjour

Désolé de répondre tard à vos mails mais il y a eu les vacances et
l'analyse des retours.

Merci à tous d'avoir répondu. plus qu'à tester des distribs.

Effectivement, je penses aussi qu'il va falloir que je change de machine.
Heureusement le site http://www.forumschoixpc.com/question.php3 aide un peu.

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

proverbe du 2012/04/16

Un acteur, c'est quelqu'un qui est capable d'attendre 10 heures assis dans un coin pour tourner 5 minutes. François Truffaut.