Re: cheche petite interface web pour partager des documents

Autor: Mathieu Lonjaret
A: anne.guilde@free.fr
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: cheche petite interface web pour partager des documents
Bonsoir,

dans les trucs déja tout prêts sur le web, il y a le service ubuntu one:
https://one.ubuntu.com/
Y'a une interface web, mais ça peut faire de la synchro les desktops
sous ubuntu aussi. On peut aussi synchroniser des notes avec Tomboy
(Conboy sous n900).

et après, si on veut de l'archi simple, c'est pas la mort à coder.
Je me suis fait ce petit truc que j'utilise quand je veux partager des
trucs rapidement avec des collègues sans avoir à mettre quoi que ce
soit en place:
https://github.com/mpl/simpleHttpd

Mathieu