Re: cheche petite interface web pour partager des documents

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: cheche petite interface web pour partager des documents
Le 21/04/2012 02:18, anne-guilde-free a écrit :

> J'ai oublié de préciser : j'ai un serveur sous linux qui tourne 24h sur
> 24 à la maison sur lequel je peux mettre des interfaces web.
>
> Anne

La difficulté est d'empêcher le serveur Web d'exécuter le code de tes
fichiers Perl ou PHP

Sinon, c'est seulement du Upload-Download

Un serveur FTP pourrait faire ça aussi bien qu'un serveur Web non ?

--
Marc BERLIOUX
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse