Re: cheche petite interface web pour partager des documents

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: cheche petite interface web pour partager des documents
Le 21/04/2012 11:42, anne-guilde-free a écrit :
> heu, je crains le pire...
> Les 4 autres personnes qui vont poster sont soit proche de la retraite,
> soit à la retraite et non jamais vraiment touché à l'informatique.

Il ne connaissent rien à l'informatique, mais ont besoin de s'échanger
des fichier en Perl et en PHP !!!

> Il me faut vraiment un truc simple à utiliser...

l'extension FireFTP sur Firefox est très simple à utiliser, une fois
configurée..

--
Marc BERLIOUX
A Darwin qui lui expliquait que l'homme descendait du singe: