Re: [guilde] déverrouillage du bootloader des PC/tablettes W…

Autor: Guillaume Payre
A: ML Guilde
Assumpte: Re: [guilde] déverrouillage du bootloader des PC/tablettes Windows 8 possible pour installer Linux ?
Ajout/précision, désolé pour l'oubli : pour info, les 1er "nouveaux
PC/tablette avec une version OEM de Windows 8 sortiront en octobre
(attention, je ne fais pas de pub pour cet OS, au contraire, mais ça
sera le moment de sortie de nouveau hardware, y'a de bonne idées comme
les :

-Lenovo Yoga
https://picasaweb.google.com/113833395387218251223/IdeaPadYoga

- ou le Dell Mini Duo
http://www.dell.com/us/p/inspiron-duo/pd

Donc soit j'achète la tablette Linux en mai 2012 (avec portage de
Windows 8 beta dessus ?? peu probable) soit la tablette PC en octobre
(avec portage de Linux dessus, assez probable).

Merci !