Re: équivalent à "Ghostery" pour Firefox Mobile

Autor: Frédéric
A: xmarc, guilde
Assumptes vells: Re: équivalent à "Ghostery" pourFirefox Mobile
Assumpte: Re: équivalent à "Ghostery" pour Firefox Mobile
Le mercredi 18 avril 2012, Marc BERLIOUX a écrit :

> Il y a aussi quelque chose de jouissif à court-circuiter ces connexions
> non-sollicitées.

C'est clair !

> En plus ça informe beaucoup sur le contenu de certaines
> pages.

On voit que beaucoup (si ce n'est las plupart) des sites utilisent Google
Analytics. Ça leur apporte quoi ? Et à Google ? Comment ça fonctionne,
exactement ?

> Le couple (adblock-plus,ghostery) devrait être installé en
> standard avec FireFox !

+1

> Pour ce qui est d'une version pour Firefox Mobile sous android, la seule
> piste que j'ai trouvé pour essayer de faire fonctionner l'extension
> ghostery est d'installer l'extension : "Disable Add-on Compatibility
> Checks", mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer

Peut pas trop t'aider, car je n'ai pas de truc mobile...

--
Frédéric