Re: équivalent à "Ghostery" pour Firefox Mobile

Autor: Frédéric
A: xmarc, guilde
Assumptes nous: Re: équivalent à "Ghostery" pourFirefox Mobile
Assumpte: Re: équivalent à "Ghostery" pour Firefox Mobile
Le jeudi 5 avril 2012, Marc BERLIOUX a écrit :

> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ghostery/

Juste pour te remercier de m'avoir fait découvrir ce truc : c'est super !

Non seulement ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je
trouve un truc pour éviter que Google suive tous mes liens, ce que fait
parfaitement ce plugin, mais en plus, ça boost drôlement la navigation !!!

C'est marrant (ou plutôt impressionnant) de voir le nombre de choses qui
sont court-circuitées à chaque chargement de page...

--
Frédéric