Re: Impossible de rétroporter depuis Debian experimental

Author: Anael
To: guilde
Subject: Re: Impossible de rétroporter depuis Debian experimental
Salut Patrice,

Je ne fais que contourner le problème, mais pourquoi ne fais-tu pas une
install manuelle ?
-> http://www.mediawiki.org/wiki/Download/fr

D'autant plus que je vois qu'une version 1.18.2 est sortie, corrigeant
des failles de sécurité.

L'installation via un paquet est toujours la solution la plus simple
pour effectuer les mises à jour d'un logiciel.
Mais quel en est le prix d'un point de vue sécurité ? (je pense
particulièrement aux packages phpmyadmin de debian...)

Pour les scripts web, amenés à évoluer aussi vite que les navigateurs,
ne vaut-il pas mieux privilégier une installation & mise à jour manuelle ?
Le tout couplé à un abonnement de l'administrateur à la liste d'annonce
du produit ?

My 2 cts,
Anael