Impossible de rétroporter depuis Debian experimental

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Impossible de rétroporter depuis Debian experimental
Salut,

Je suppose que Debian est plus ou moins en phase de gel et j'ai besoin
de mediawiki 1.18 : il est uniquement dans experimental.

J'ai ajouté experimental dans mon sources.list :

deb-src http://ftp.debian.org/debian experimental main non-free contrib

# apt-cache showsrc mediawiki

(...)
Package: mediawiki
Binary: mediawiki
Version: 1:1.18.1-1
(...)

Par contre, si j'essaie de le rétroporter, j'ai

# apt-get source -b -t experimental mediawiki
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: La distribution cible « experimental » indisponible pour le paquet
« mediawiki » est ignorée
E: Impossible de trouver une source de paquet pour

Y'a un truc spécifique pour experimental ? J'ai un peu cherché mais je
n'ai rien trouvé de spécifique...

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr