Re: Ubuntu, trop vieux pour Unity ?

Autor: Jérôme Pansanel
A: François VELUT
CC: guilde
Assumpte: Re: Ubuntu, trop vieux pour Unity ?
Bonjour François,

J'ai eu le même soucis avec mon laptop. En plus, le support multi-écran
est loin d'être la panacée avec Unity :-(

Du coup, je suis passé à Linux Mint 12. Ça fait son office, même si j'ai
des soucis avec le suspend (que j'avais également en Ubuntu v10.10 et
ultérieure). Je confirme que les nouveaux environnements sont assez
gourmands en ressource. Dès que la nouvelle LTS est sortie (et que j'ai
du temps), je vais tester la Xubuntu.

Bonne journée,

Jérôme Pansanel