Re: Ubuntu, trop vieux pour Unity ?

Author: samuel.veyre
To: François VELUT
CC: guilde
Subject: Re: Ubuntu, trop vieux pour Unity ?
Le Mon, 16 Apr 2012 10:06:29 +0200,
François VELUT <francois.velut@???> a écrit :

> j'ai besoin d'un conseil : Après mise à jour ubuntu 11.10, me voilà
> avec Unity.

Je ne suis pas sûr de comprendre... Ta formulation me semble ambigüe ...

1) Tu es passé MAINTENANT sur une version ubuntu 11.10 ?
2) Ou bien tu ETAIS sur une version ubuntu 11.10 et tu as alors fait une
mise à jour ?

> Sur plusieurs compte il n'y a pas le menu Sytème qui permet de quitter
> la session,

J'ai ce problème également qui apparait de temps en temps (en haut à
droite de l'écran j'ai le menu de gestion des connexions qui disparait
et j'ai la date qui s'affiche deux fois à la place).

Je ne me suis pas penché sur la question car je peux toujours utiliser
un terminal et faire un "sudo halt" pour fermer ma machine.

Je sais que çà ne résoud pas ton problème mais disons que je
compatie... :-)

> me conseillerez-vous d'aller vers une autre distribution, de
> ré-installer une ancienne Ubuntu 10.04, sinon quoi ?

Pour info, une version 12.04 de Ubuntu vient de sortir récemment...

A+

Samuel