Ubuntu, trop vieux pour Unity ?

Author: François VELUT
To: guilde
Subject: Ubuntu, trop vieux pour Unity ?
Bonjour,

j'ai besoin d'un conseil : Après mise à jour ubuntu 11.10, me voilà avec Unity.

Sur plusieurs compte il n'y a pas le menu Sytème qui permet de quitter
la session, alors j'ai ré-installé Gnome.
Mais j'ai d'autres soucis : Le PC est devenu très très lent, il y a
des pertes de réseau (filaire), et des plantages au reboot.
Pour la lenteur, est-ce mon vieux driver Nvidia propriétaire (mais
rapide) qui ne fonctionne plus correctement avec cette version ?

me conseillerez-vous d'aller vers une autre distribution, de
ré-installer une ancienne Ubuntu 10.04, sinon quoi ?

Merci
Francois.