Re: Appel d'offre site web

Autor: Emmanuel NORAZ
A: Patrice Karatchentzeff
CC: Olivier Desportes, ML Guilde
Assumpte: Re: Appel d'offre site web
C'est méprisant ça !!

Donc on va arrêter là toutes discussion...

Je ne vois pas ce que j'ai fais de méprisable ce matin en répondant à Olivier Desportes, c'étais juste pour rendre service...

Pour ton conseil à propos de DRUPAL tapes donc "piratage drupal" dans un moteur de recherche et Ô surprise il y en a des tonnes, comme joomla, comme plein d'autres...