Re: Appel d'offre site web

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Emmanuel NORAZ
CC: Guillaume Payre, Olivier Desportes, ML Guilde
Subject: Re: Appel d'offre site web
Le 14 avril 2012 10:09, Emmanuel NORAZ <emmanuel.noraz@???> a écrit :
> D'accord...
>
> Eh bien moi j'ai plusieurs joomla à mon actif et je n'ai jamais eu aucun problème !!!
>
> D'autre part je pense qu'aucun système n'est infaillible aujourd'hui...
>
> Mais je suis toujours preneur de bon conseil donc quel CMS faut il utiliser ?

À l'époque, mes recherches perso avaient abouti à Drupal : c'est assez
moche, difficile à configurer (testé la version 6 : la 7 est sorti)
mais c'est bien intégré d'un point de vue admin, costaud et sans
souci.

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr