Re: Appel d'offre site web

Author: Emmanuel NORAZ
To: Guillaume Payre
CC: Patrice Karatchentzeff, Olivier Desportes, ML Guilde
Subject: Re: Appel d'offre site web
D'accord...

Eh bien moi j'ai plusieurs joomla à mon actif et je n'ai jamais eu aucun problème !!!

D'autre part je pense qu'aucun système n'est infaillible aujourd'hui...

Mais je suis toujours preneur de bon conseil donc quel CMS faut il utiliser ?