Re: Palm OS et JPilot

Author: Gwenn Boussard
To: guilde
Subject: Re: Palm OS et JPilot
Bonjour,

Le 07/04/2012 14:51, Edgar Bonet a écrit :
> À un moment Palm a remplacé les 4 applis de base (DateBook, Address,
> ToDo et MemoPad) par 4 nouvelles applis (Calendar, Contacts, Tasks et
> Memos) qui utilisent des bases de données différentes. C.f. la liste de
> discussion, par exemple
> http://www.jpilot.org/pipermail/jpilot/2003-October/003096.html .

Merci, je suis convaincu que le problème vient effectivement de là. Il
me reste à trouver comment convertir l'un en l'autre. Jpilot permet de
faire un export CVS dans un mode, puis un import dans l'autre, mais
l'import ne marche pas "incorrect header format for CSV import".
Il faudrait une moulinette qui fasse la conversion... ou la faire
moi-même (analyser un format, puis l'autre, et trouver la regexp qui va
bien).

Merci pour le lien, j'ai beaucoup de mal à trouver de la doc en
compréhension.

Cordialement,
--
Gwenn Boussard - photographe formateur