Re: Palm OS et JPilot

Autor: Edgar Bonet
A: guilde
Assumpte: Re: Palm OS et JPilot
Bonjour !

Gwenn Boussard a écrit :
> Mon Palm TX, régulièrement sauvegardé avec jpilot, est mort, RIP.
> J'ai acheté un Palm Tungsten pour le remplacer, mais lors de la
> restauration manuelle je ne retrouve presque pas de données (les
> tâches, et puis c'est tout).
> Je soupçonne la différence de versions de Palm OS d'être à l'origine
> du problème (le TX devait être en 5.1 ou 5.2, le Tungsten est en
> 5.0).
>
> Quelqu'un aurait-il des pointeurs sous le coude ?

À un moment Palm a remplacé les 4 applis de base (DateBook, Address,
ToDo et MemoPad) par 4 nouvelles applis (Calendar, Contacts, Tasks et
Memos) qui utilisent des bases de données différentes. C.f. la liste de
discussion, par exemple
http://www.jpilot.org/pipermail/jpilot/2003-October/003096.html .

Edgar.