Re: [Linux embarqué] cross-compilation sur arm9

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: [Linux embarqué] cross-compilation sur arm9
Le 27/03/2012 16:16, bastien francony a écrit :
> Bonjour,
>
> Actuellement sur Grenoble, je viens de m'acheter une foxboard
> (http://www.acmesystems.it/index_foxg20).
>
> Cependant, j'ai un gros problème de cross-compilation (utilisation
> d'une toolchain sur mon PC(ubuntu 11.10) pour cross-compiler pour la
> foxboard).
> Je n'arrive pas utiliser cette toolchain pour exécuter le programme helloworld.
>
> Je ne pense pas que mon problème soit uniquement lié à la foxboard
> mais c'est plutôt un problème d'installation du cross-compiler
> (arm-linux-gnueabi-gcc,...)

> [...]

Vérifie bien les dépendances de paquets que nécessite ta toolchain

As-tu essayé avec la toolchain d'OpenWrt ?

ton matériel semble supporté :
http://wiki.openwrt.org/toh/acme.systems/foxboardlx

@+
--
Marc BERLIOUX
Il faut toujours épouser des jolies femmes,