Re: Interrupteur wifi

Auteur: frederic ollivier
À: Michel Roche
CC: guilde
Sujet: Re: Interrupteur wifi
2012/3/26 Michel Roche <listes.pichel@???>:

> Bien sûr, mais les commandes block et unblock ne modifient que le
> blocage soft, rien à faire pour l'interrupteur matériel.
>
> Peut-être que j'aurais dû faire une manip' sous windoze avant de l'écraser ?
> Maintenant c'est trop tard.
>
> Michel

J'ai fait un peu de recherche d’après les références que tu as donné
dans ton premier poste ton portable c'est pas un fujitsu mais un AIRIS
NOTEBOOK N930R ?

et tu n'est pas le seul a avoir ce problème, c'est pareil sur les
"FUJITSU-SIEMENS AMILO M 7440"

j'ai trouvé (enfin google a trouvé) deux pages :

1 :
http://forums.gentoo.org/viewtopic-p-6541837.html?sid=3a3afce0486b18710c499c1b8730a314
2 :
http://rfswitch.sourceforge.net/?page=laptop_matrix

qui toutes les deux, disent qu'il faut utiliser le module disponible, là :

http://fsam7440.sourceforge.net/es/index2.html

--
Frédéric Ollivier
http://fr.wikipedia.org/wiki/GNU_Privacy_Guard