Re: geeksphone

Author: YP
To: guilde
Subject: Re: geeksphone
Le 22/03/2012 08:27, Guillaume Payre a écrit :

> Pardon, j'aurais du dire smartphone à grand écran tactile (et en couleur).
> Et les Nokia font un peu exception avec leur excellent hardware (je ne
> connais pas l'autonomie des Windows Phone Nokia Lumia).

Un N900 ne fait pas exception à la recharge quotidienne voire
quotidienne et demi, sauf à ne pas s'en servir (et encore).

Il y a aussi une batterie Mugen avec coque arrière disponible pour en
augmenter l'autonomie.

Pour ma part je suis revenu au 6310i. C'est rustique, pas fragile et
pour téléphoner et quelques sms, ça marche encore une semaine avant de
passer à la recharge avec une batterie d'origine...

YP