Re: [guilde] LED d'un disque dur auto-alimenté quis'éteint e…

Autor: frederic ollivier
A: Guillaume Payre
CC: guilde
Assumptes vells: [guilde] LED d'un disque dur auto-alimenté qui s'éteint et accès aux données perdues
Assumpte: Re: [guilde] LED d'un disque dur auto-alimenté quis'éteint et accès aux données perdues
2012/3/18 Guillaume Payre <guillaume.payre@???>:
> Bonjour,
>

> Désolé de vous déranger avec mes soucis.
>
> Depuis quelques jours la LED de mon disque dur Iomega eGo 1 To
> s'éteint (et parfois se rallume) sans que je touche à rien après avoir
> été branché en USB à mon netbook.
>
> Je perds à ce moment là l'accès aux données.
>
> Le disque est auto-alimenté et n'a pas d'interrupteur.
>
> Le cable USB dispose de 2 sorties côté PC donc je branche bien les 2
> sur des ports USB alimentés pour qu'il soit plus alimenté.
> La LED clignote et parfois s'éteint (je perds alors l'accès aux
> données sur le disque).
> [...]

As-tu fais le test avec un livecd linux ?

--
Frédéric Ollivier
http://fr.wikipedia.org/wiki/GNU_Privacy_Guard