Re: [guilde] LED d'un disque dur auto-alimenté qui s'éteint…

Auteur: Jérôme Kieffer
À: guilde
Anciens-sujets: Re: [guilde] LED d'un disque dur auto-alimentéqui s'éteint et accès aux données perdues
Sujet: Re: [guilde] LED d'un disque dur auto-alimenté qui s'éteint et accès aux données perdues
On Sun, 18 Mar 2012 07:53:24 +0100
ALD <dieudonne.alain@???> wrote:

> d'abord, ne pas imaginer le pire, il est possible que ce soit un
> probléme d'alimentation; soit le cable est hs (1 prise sur 2), soit le
> pc ne fournit pas ou plus assez de courant et coupe l'alimentation du ou
> des ports usb si le disque demande trop.

je suis d'accord avec cette analyse. On voit en ce moment des prises USB mal moulées avec faux contacts: dix ans qu'il y a de l'USB et cela devient vraiment de la merde.

--
Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???>