Re:[guilde] LED d'un disque dur auto-alimenté qui s'éteint e…

Autor: y.kerb
A: guilde guilde asso fr
Assumpte: Re:[guilde] LED d'un disque dur auto-alimenté qui s'éteint et accès aux données perdues
bjr, je connais 2 personnes qui ont récupéré des data d'un DD en le mettant au congélo
qlq dizaines de minutes. L'inconvénient étant que dans ces 2 cas il aura fallu plusieurs aller-retour au congélo car la mécanique se réchauffe très vite.
et peut-être que dans ton cas c'est tout autre chose pcq leur pb était pas l'alimentation mais plutôt la mécanique.
6 mois c'est garanti.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net