Re: Icescrum sur Debian Squeeze

Author: ymartin59
To: guilde
Subject: Re: Icescrum sur Debian Squeeze
----- Mail original -----

> T'as pas eu le temps où je ne lis pas le bon blog ?

Bonjour,

Je n'ai pas eu (assez) le temps... [en fait j'ai fait trop de stackoverflow]
Mon chroot "squeeze" n'est pas encore fonctionnel, les commandes suivantes posent problème:
- "aptitude update" fait des hits vers les dépôts mais ensuite "rien"
- "apt-get update" fait des hits puis "Hash Sum mismatch"

Je ne comprends pas car j'ai monté un chroot "lenny" l'année dernière en 30 minutes !
Et là j'ai la flemme d'installer les packages Tomcat et Java à la pogne, j'aimerai bien qu'apt fonctionne !

Un expert Debian dans la salle ?
Merci d'avance
Yves