Re: DMS

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: DMS
Christian Marillat <marillat@???> writes:

> Bonjour,
>
> DMS pour Document Managment System. C'est pour gérer la pile de papier
> qui est sur mon bureau et qui malgrès son classement chronologique ne me
> permets pas de faire de reherche par mot clé :)
>
> Avant d'installer un tomcat je prèfère avoir des avis. J'ai vu Openkm,
> Logicaldoc, letodms, medoc.

Alors, alfresco ne vaut pas s'installer. Pas de message d'erreur, même en
mode debug.

OpenKm a perdu 3 ou 4 fois sa configuration. Bonne raison de ne pas
l'utiliser.

Autrement, je viens de découvrir qu'il était possible d'indexer les pdf
en faisant de l'OCR. Comme j'utilise l'ecxellent vuescan qui est capable
de faire ça, plus des PDF multipage, mon problème et résolu.

J'utilise aussi recoll pour indexer mes fichiers.

Au revoir Java et Tomcat :)

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28