Re: DMS

Author: samuel.veyre
To: guilde
CC: marillat
Subject: Re: DMS
Le Sat, 03 Mar 2012 17:57:44 +0100,
Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

> Ou aussi GED en Français (Gestion Électronique des Documents).

Héhé ... à force de jouer les Jacques Mayol plongé au fond des arcanes
de Linux, Christian Marillat découvre qu'on peut aussi se noyer à
la surface :-)

Il me semble que Christian cherche plutôt à organiser des documents
trés diversifiés qui ne sont pas tous sous forme numérique (courriers
reçus par La Poste, magazines à lire, devis à envoyer, ...). Une sorte
de "Todo list" plus élaborée. Un moteur de recherche sera probablement
trés content si on lui donne à manger l'expression "Dématérialisation
de documents administratifs"

D'ailleurs, j'ai trouvé cette expression sur un site web de passionnés
qui discuttent de manière conviviale. Puisque personne ne semble le
connaitre ici, je le recommande à tout le monde. Ce site web s'appelle
linuxfr.org. ... Pas taper ! Pas taper ! j'ai juste oublié de
troller hier, j'ai droit à un rattrapage, merde !!!

http://linuxfr.org/users/davguez/journaux/pub-sortie-dun-logiciel-de-gestion-de-document-%C3%A9lectronique

http://linuxfr.org/forums/linuxg%C3%A9n%C3%A9ral/posts/scanner-mes-cours-quels-logiciels-scanner-ocr-gestion#comment-1231585

http://linuxfr.org/news/m%C3%A9doc-un-d%C3%A9p%C3%B4t-de-documents-fait-maison