Re: pour les amateurs de micro machine

Author: Gwenn Boussard
To: guilde
Subject: Re: pour les amateurs de micro machine
Le 04/03/2012 21:06, Georges a écrit :
> Il me semble que le prix indiqué est HT, prix auquel il faut ajouter les
> frais de port. De plus il faut voir quel est le prix pour la version
> wifi et la version avec ethernet.

Il n'y a pas de version wifi. En théorie il y a une version A sans
réseau et avec un seul port usb, mais elle n'a pas encore été fabriquée.
Mais on peut ajouter le wifi sur les deux versions avec un bête dongle usb.

> Concernant l'alimentation, la carte doit fonctionner avec un chargeur de
> téléphone portable, mais je n'ai pas trouvé plus d'info.

Ou tout port usb (typiquement sa box si on veut en faire un serveur
domestique).

> En revanche, je suis curieux de savoir s'il est possible de monter un
> mini cluster avec plusieurs "machines".

Y'a pas de raison qu'on ne puisse pas, ça n'a aucun intérêt autre que
pédagogique vu le peu de puissance de la bête, mais ça doit être sympa à
monter.

Enfin, et pour en revenir aux distrib, la version Arch Linux est
disponible au téléchargement depuis ce soir.

Cordialement,
--
Gwenn Boussard - photographe formateur
04 76 84 92 74 - 06 41 69 48 57