Re: pour les amateurs de micro machine

Author: Georges
To: guilde
Subject: Re: pour les amateurs de micro machine
Bonsoir,

Il me semble que le prix indiqué est HT, prix auquel il faut ajouter les
frais de port. De plus il faut voir quel est le prix pour la version
wifi et la version avec ethernet.
Concernant l'alimentation, la carte doit fonctionner avec un chargeur de
téléphone portable, mais je n'ai pas trouvé plus d'info.
En revanche, je suis curieux de savoir s'il est possible de monter un
mini cluster avec plusieurs "machines".