Re: Firefox aime les cartes de crédit

Author: Bressy frederic
To: guilde
Subject: Re: Firefox aime les cartes de crédit

Hervé de Dianous a écrit :
> [...]

bin oui ils ont surement un service de réclamations.

ah un site du premier coup c'est pas évident. pour ma part le mien est,
après refonte, encore en travaux sur certaine partie.

et encore ils font faire ça par une société extérieure, non?

je ne veux pas faire de pub mais j'achète qq fois ur Pearl.fr depuis
longtemps et j'ai vu l'évolution de leur site

dernièrement je leur ais dit ceci

"bonjour super l'ajout de la sélection, en plus du panier. par contre,
au niveau panier, il faudrait prévoir de
pouvoir passer des articles dans la sélection sans passer par la
sauvegarde total du panier, juste un article
unitairement. mais prenez votre temps car je sais que la programmation
c'est pas de tout repos, étant analyste
programmeur moi aussi. juste si c'est pas indiscret, sur quoi vous
faites vos pages PHP? Eclipse avec option PHP? vous
bossez avec une base Oracle? MySQL? autre? encore bravo pour l'ajout de
la sélection"

voilà leur réponse

"Bonjour Monsieur Frédéric Bressy

Nous vous remercions de vos encouragements et de votre suggestion qui a
retenue toute notre attention.

Pour répondre à votre question, actuellement nous développons sur le
logiciel dreamweaver, et nous travaillons sur une base mysql

Cordialement

Webmaster"

bon c'est peut être une réponse bateau mais ils ont répondu.

pour en revenir au site qui pose problème, on est client (c'est
d'ailleurs un métier comme dit un copain) on a le droit de faire une
réclamation, une suggestion, etc.

si ça permet d'améliorer le service et/ou la sécurité, ils suivront.

ou alors ils sont irresponsables et donc c'est un site ou plutôt une
société à éviter.

> Genre la SNCF !
>
> RV2D

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

proverbe du 2012/02/26

Quand le doigt montre la lune, le fou regarde le doigt. Proverbe Chinois.