Re: Supression raid

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Supression raid

Le vendredi 2 mars 2012, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Pas super clair...
>
> Quel sens dans ta phrase donnes tu à "montage" ?
>
> Si je suppose la terminologie unix, je dirais que tu n'a qu'a effacer la
> ligne de mount de ton /etc/fstab

Désolé. En fait, je veux vraiment effacer toute trace du raid, pour
ré-affecter les partitions utilisées. Virer le point de montage ne suffit
pas, je pense. J'ai trouvé un fichier de config dans /etc/mdadm,
visiblement généré par un outil via mdadm. Est-ce que je le supprime, tout
simplement ?

--
Frédéric