Re: Retour d'expérience : Remboursement de Windows

Author: Vincent Caron
Subject: Re: Retour d'expérience : Remboursement de Windows
On sam., 2012-01-28 at 17:46 +0100, Olivier Allard-Jacquin wrote:
>         Bonjour,

>         je partage ici mon retour d'expérience sur le remboursement
> d'une licence Windows, suite à l'achat d'un ordinateur portable.

Merci pour ce retour, c'est très intéressant !

Il y a 2 ans, je n'avais réussi à me faire proposer que 10€ de
remboursement sur un EeePC livré avec Windows ('XP Family' je crois)...
après 2 A/R qui coutaîent déjà plus de 10€.

Il y a donc un mieux, mais je n'irai pas jusqu'à encenser ASUS pour
nous offrir une procédure aussi compliquée qui n'aurait jamais du
exister, s'ils proposaient simplement leur matériel sans OS...