Re: Switch POE

Author: Jérémy Bobbio
To: guilde
Subject: Re: Switch POE
On Thu, Jan 12, 2012 at 09:36:31AM +0100, Frédéric wrote:
> Je voudrais savoir s'il existe des petits switchs à 2 ou 4 ports alimentés
> en POE ? Pas un switch injectant du POE, mais un qui puisse se brancher
> uniquement sur un connecteur réseau alimenté (sans alime externe)...

Dans tous les cas, il existe un certain nombre d'adaptateurs POE (et
c'est possible d'en bricoler un soi-même) qui te permettent d'envoyer et
de récupérer jusqu'à 9V sur la 4ème paire. Reste ensuite à trouver une
connectique compatible avec l'adaptateur secteur du switch…

--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism