Re: Java être la fête !

Author: Michel
To: Patrice Karatchentzeff
CC: Romain Touzé, Frédéric, guilde
Subject: Re: Java être la fête !
J'ai l'impression que c'est plutôt la version de sxpert qui est dans
le vrai, je viens d'aller voir mobile.free.fr c'est assez simple comme
fonctionnalité.

Il ne faut pas se voiler la face, ils ont fait quelque chose qui
marche suffisamment, qui fait probablement peur quand on regarde
l'intérieur et qui conviendra jusqu'à ce qu'ils mettent en place
quelque chose de mieux fini.

Une société qui passe des mois à créer un buzz et qui ne bench pas
derrière son infra pour vérifier s'ils sont prêt à tenir la charge, je
ne me fais pas trop d'idée sur ce qu'ils développent en une nuit avec
la fameuse méthode La-rache
(http://www.risacher.com/la-rache/index.php?z=2).

Il reste juste à espérer que c'est parce que les meilleurs
développeurs/administrateurs s'occupent de la partie télécom et pas de
la partie commerciale.

Michel BARRET