Re: Caractères spéciaux avec la touche Alt Gr

Auteur: Fernando
À: guilde
Sujet: Re: Caractères spéciaux avec la touche Alt Gr
Le 09/01/2012 14:05, Frédéric Boiteux a écrit :

> Sous Gnome 2 (pour la version 3, je ne sais pas), dans
> Préférences->Clavier, il y a un onglet « agencements » ; celui que tu
> cherches s'appelle « France Autre »...

Pour Gnome3 (gnome-shell sur debian testing, ici), c'est dans
Paramètres système->Pays et langue, onglet agencements.

Un lien vers cet onglet est aussi dans Paramètres système->Clavier.

(Pour info/rappel, le menu Paramètres système est visible en cliquant
sur le nom d'utilisateur en haut à droite.)

@+
Fernando