Re: cups et cp850

Auteur: Stéphane Bonhomme
À: ML guilde
Sujet: Re: cups et cp850
Tu peux convertir tes documents en utf-8 avec recode avant des les
imprimer.

Cordialement,
Stéphane.

--
Stéphane Bonhomme              --             Exselt Services

  Formations, Conseil et Réalisations en génie documentaire,
           Technologies Web et Logiciels Libres

stephane@???            --       http://www.exselt.com
  +33 4 76 17 13 78            --       +33 6 88 57 27 08