Re: serveur de temps qui n'envoi pas de données

Autor: Joseph-Andre Guaragna
A: Frédéric Boiteux
CC: guilde
Assumpte: Re: serveur de temps qui n'envoi pas de données
Merci pour votre aide la synchronisation fonctionne maintenant.
Le problème était sur le stratum number qui était a 16 dans mon cas.

un petit "fudge server stratum 3" sur chaque poste client et tour était joué.

Cordialement,

   Joseph-André GUARAGNA