Re: résolution 2012 : auto-hebergement

Autor: Stéfanic
A: guilde
Assumpte: Re: résolution 2012 : auto-hebergement
Le lundi 2 janvier 2012 13:25:41 Jean-Philippe a écrit :
> Bonne année la Guilde,
> En résolution cette année, je me décide à m'auto-heberger à 100%.
> Par auto-hébergement j'entends utiliser ma connexion haut débit
> permanente (je vais avoir la FTTH dans 2 mois) pour utiliser un petit
> serveur avec tout les services qu'on peut utiliser sur la toile. mail,

[...]
> (http://www.freedomboxfoundation.org) et beedbox entre autre, est-ce
> que la guilde est intéressée pour suivre/contribuer à ces projets ?

Bonjour,

De mon coté j'ai tendance à conseiller les produits quietty que j'utilise et
que j'apprécis beaucoup car ils sont économe en énergie et surtout ils sont
fanless et donc très très silencieux.

https://www.quietty.com/fr/

Cordialement,
stefanic