Fwd: résolution 2012 : auto-hebergement

Autor: ALD
A: guilde
Assumpte: Fwd: résolution 2012 : auto-hebergement

Bonjour,

et un eeebox?

tu peux remplacer le dd par un ssd si tu crains pour l'usure en 24/24.
Ils sont (de mémoire) livrés avec win, mais ceux que j'ai eu a mettre en
place (boulot et famille) tournent tous sous linux (ubuntu) dans aucun
bidouillage.

le ouifi est intégré (tu sembles en avoir besoin) et le boitier est tout
petit avec une alim déportée. Pour le silence c'est vraiment au point et
la consommation est faible

pour le budget: à toi de voir ;-)

A+