Re: Serveur SMTP pour utilisateur itinérant

Author: Gilles PILLOUD
To: Xavier Belanger
CC: guilde
Subject: Re: Serveur SMTP pour utilisateur itinérant
Bonjour,

petit retour d'expérience de ces extensions que j'ai eu l'occasion de
tester il y a de cela quelques semaines :

smtpswitch : n'a pas fonctionné pour moi
smtpselect :a fonctionné mais nécessite de réfléchir à la connexion
active et demande de savoir quel smtp utiliser (installation rapide)
smtp control : vrai gestionnaire de smtp. Configuration lente, mais
paramétrage fin.

Gilles

--
Gilles PILLOUD